Breizh Thérapie
Thérapies naturelles en Finistère

CÉCILE DESRAIS VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET À CROZON ET QUIMPER

Cécile Desrais, votre Sophro-Hypnothérapeute à Crozon et Quimper

cécile Desrais, sophro-Hypnothérapeute à Douarnenez
Cécile Desrais, Sophro-Hypnothérapeute

Cécile Desrais : Praticienne certifiée en Hypnose Ericksonienne -Sophrologue, Praticienne Reïki Usui et animatrice en Yoga du Rire.

Parcours et formation

Comme vous, j’ai tout d’abord découvert la Sophrologie à titre personnel et j’ai pu mesurer l’impact positif qu’elle avait dans ma vie quotidienne…

J’ai toujours été intéressée par la compréhension de la psychologie humaine avec l’envie constante d’aider les autres à s’épanouir pleinement.

Après dix années de pratique auprès d’enfants ayant des troubles des apprentissages, je me suis naturellement tournée vers une formation de Sophrologue que j 'ai complétée par la suite par une formation de Praticien en Hypnose Ericksonienne.

Désormais Sophro-Hypnothérapeute, je vous propose de vous accompagner dans votre recherche d 'un équilibre, d' un mieux-être global, en intégrant à ma pratique tous les savoirs-faire dont je dispose de par mes formations comme de par mes sensibilités personnelles...J' utilise donc en lien avec la Sophrologie et l 'Hypnose, d’autres techniques complémentaires (musicothérapie, cohérence cardiaque, PNL, soins énergétiques Reïki….) dans le but de vous aider à réaliser pleinement vos objectifs, vous libérer de ce qui vous freine et déployer tout votre potentiel.

Choisissez une vie en pleine harmonie…

Pratiques

Cécile Desrais à Châteaulin

Cécile Desrais

Ancien presbytère
29560 Argol

Dernier témoignage

"une aide indispensable "

Par soleil

Je suis en souffrance psychique depuis très longtemps, je me bats mais je m'épuise. Des psy sont bien mais pas tous, faut trouver le bon, ca aide mais parfois les blocages sont inconscients et la parole ne suffit malheureusement pas à les surpasser ("je suis nulle, tu n'y arriveras jamais"....). La sophrologie a changé ma vie : j'ai retrouvé le lien avec mon corps et j'écoute moins mes idées parasites. Désormais, j'arrive à méditer : quelle merveilleuse pause de l'esprit. Totalement terrorisée par l'hypnose (j'ai peur de perdre le contrôle), mais parce que Mme Desrais sait nous écouter, nous rassurer, nous envelopper de sa bienveillance, je lui ai fait confiance et je suis partie en hypnose. Les effets sont remarquables. Merci Mme Desrais mais surtout je vous encourage tous à tenter cette expérience, ne restez pas dans la souffrance. Le soutien par les professionnels en psy et les médicaments sont importants mais la sophrologie et l'hypnose sont une aide complémentaire sans effet secondaire ni accoutumance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.