J'utilise les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose, yoga du rire, reiki, sophrologie depuis 5 ans. Le cabinet est situé au 18 rue de la presqu'île à Briec. Mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.
Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
Cécile Desrais vous reçoit à Briec pour toutes consultation de : sophrologie.
Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Plomelin, Châteaulin, Quimper, Pleyben, Ergué-Gabéric ou Pluguffan pour toute séance de hypnose.
La ville de Briec, de code postal 29510, appartient au département Finistère et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 5376 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Brest, Quimper, Concarneau.
Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, en hôpitaux, cliniques, a domicile, en maisons de retraite, EHPAD, en entreprises, a distance.
"une aide indispensable "
Je suis en souffrance psychique depuis très longtemps, je me bats mais je m'épuise. Des psy sont bien mais pas tous, faut trouver le bon, ca aide mais parfois les blocages sont inconscients et la parole ne suffit malheureusement pas à les surpasser ("je suis nulle, tu n'y arriveras jamais"....). La sophrologie a changé ma vie : j'ai retrouvé le lien avec mon corps et j'écoute moins mes idées parasites. Désormais, j'arrive à méditer : quelle merveilleuse pause de l'esprit. Totalement terrorisée par l'hypnose (j'ai peur de perdre le contrôle), mais parce que Mme Desrais sait nous écouter, nous rassurer, nous envelopper de sa bienveillance, je lui ai fait confiance et je suis partie en hypnose. Les effets sont remarquables. Merci Mme Desrais mais surtout je vous encourage tous à tenter cette expérience, ne restez pas dans la souffrance. Le soutien par les professionnels en psy et les médicaments sont importants mais la sophrologie et l'hypnose sont une aide complémentaire sans effet secondaire ni accoutumance.