Breizh Thérapie
Thérapies naturelles en Finistère

LA SÉANCE

Une séance avec Cécile Desrais

Déroulement de la séance

Toute première séance commence par un accueil bienveillant et un échange pour apprendre à vous connaître, vous aider à préciser votre demande et votre objectif et définir ensemble quels outils thérapeutiques utiliser.

La première séance qui dure environ 1 heure vous permet ainsi de prendre conscience de ce que vous souhaitez et de commencer par une découverte d’une des techniques proposées.

 

Les séances suivantes se déroulent selon un protocole personnalisé et progressif que j’élabore pour vous afin de vous amener progressivement vers le changement…

Il arrive parfois que certaines émotions fortes et déstabilisantes puissent ressurgir sur les premières séances et c’est pour cela qu’il est important de prévoir un suivi régulier pour permettre aux sensations et émotions positives de s’installer progressivement…

J’ assure toujours une écoute bienveillante aux ressentis que vous souhaitez exprimer !

 

Pratiques

cécile Desrais à Douarnenez

Cécile Desrais

Ancien presbytère
29560 Argol

Dernier témoignage

"une aide indispensable "

Par soleil

Je suis en souffrance psychique depuis très longtemps, je me bats mais je m'épuise. Des psy sont bien mais pas tous, faut trouver le bon, ca aide mais parfois les blocages sont inconscients et la parole ne suffit malheureusement pas à les surpasser ("je suis nulle, tu n'y arriveras jamais"....). La sophrologie a changé ma vie : j'ai retrouvé le lien avec mon corps et j'écoute moins mes idées parasites. Désormais, j'arrive à méditer : quelle merveilleuse pause de l'esprit. Totalement terrorisée par l'hypnose (j'ai peur de perdre le contrôle), mais parce que Mme Desrais sait nous écouter, nous rassurer, nous envelopper de sa bienveillance, je lui ai fait confiance et je suis partie en hypnose. Les effets sont remarquables. Merci Mme Desrais mais surtout je vous encourage tous à tenter cette expérience, ne restez pas dans la souffrance. Le soutien par les professionnels en psy et les médicaments sont importants mais la sophrologie et l'hypnose sont une aide complémentaire sans effet secondaire ni accoutumance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.