Breizh Thérapie
Thérapies naturelles en Finistère

TOUTES LES INFORMATIONS PRATIQUES DU CABINET

Informations pratiques du cabinet à Quimper

Tarifs

  • Première séance sophrologie 50 euros (1h)
  • Hypnose 65 euros (1h30)
  • Entreprises 110 euros de l' heure TTC avec déplacement.
  • Tarifs enfants : 50 euros la première séance, 25 euros les suivantes ( 30 minutes)

A noter : vous pouvez me payer par espèces, chèque et chèque santé.

Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais peuvent être prises en charge selon les mutuelles.

Horaires et informations pratiques

Je reçois en consultations les adultes, séniors mais aussi enfants et adolescents , au cabinet ou à domicile, en entreprises, en hôpitaux et maisons de retraite.

  • Prestations à domicile possibles sur demande

Transports

Le cabinet est facilement accessible depuis Douarnenez, Quimper, Châteaulin, Briec, Ergué-Gabéric, Plomelin, Plonéour-Lanvern, Crozon...

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter en ligne.

Pratiques

Cécile Desrais à Crozon et Quimper

Cécile Desrais

Ancien presbytère
29560 Argol

Dernier témoignage

"une aide indispensable "

Par soleil

Je suis en souffrance psychique depuis très longtemps, je me bats mais je m'épuise. Des psy sont bien mais pas tous, faut trouver le bon, ca aide mais parfois les blocages sont inconscients et la parole ne suffit malheureusement pas à les surpasser ("je suis nulle, tu n'y arriveras jamais"....). La sophrologie a changé ma vie : j'ai retrouvé le lien avec mon corps et j'écoute moins mes idées parasites. Désormais, j'arrive à méditer : quelle merveilleuse pause de l'esprit. Totalement terrorisée par l'hypnose (j'ai peur de perdre le contrôle), mais parce que Mme Desrais sait nous écouter, nous rassurer, nous envelopper de sa bienveillance, je lui ai fait confiance et je suis partie en hypnose. Les effets sont remarquables. Merci Mme Desrais mais surtout je vous encourage tous à tenter cette expérience, ne restez pas dans la souffrance. Le soutien par les professionnels en psy et les médicaments sont importants mais la sophrologie et l'hypnose sont une aide complémentaire sans effet secondaire ni accoutumance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.